SPIADOR REVOLUTIONNE LA MODE SPORTSWEAR ET STREETWEAR

La mode sportswear/streetwear est un idéal de style vestimentaire, adoptée par plusieurs grandes marques. Elle observe avec le temps une évolution fulgurante qui invite de plus en plus de personnes à opter pour ce style vestimentaire. De par son innovation, Spiador a apporté une touche personnelle à ses créations, en introduisant une touche de motifs wax sur ses tenues. Afin d’en apprécier entièrement l’étendue, voyons ensemble comment était la mode sportswear/streetwear avant et après que Spiador ne la révolutionne.

  • La mode sportswear et streetwear à l’origine

Autant que la tendance rétro, la mode sportswear/streetwear semble être évidente ; que ce soit dans les défilés de haute couture, ou dans les boutiques de prêt-à-porter masculin/féminin. Style vestimentaire aux origines diverses, cette mode se différencie par son authenticité et son aspect identitaire qui était, dans les premiers temps, propre à une tranche culturelle spécifique de la société. Elle s’est forgé sa place sur les grandes marches de la mode à travers le monde, et a conquis le cœur de plus d’uns.

Avouons-le, sportswear/streetwear et l’apparence vont de pair : la mode décontractée est le slogan du 21e siècle, et cette tendance est toujours dominante sur le podium pour faire la différence. Pour toujours apporter une nouvelle touche et donner un nouvel élan à la mode sportswear/streetwear, des collaborations entre marques se forment pour sortir des collections inédites qui se vendent en édition limitée. Aussi chères et limités que soient ces éditions, leurs articles se vendent à la vitesse de la lumière.

Cependant, malgré cette tendance dominante en perpétuelle évolution, nous assistons à une absence de l’usage de tissus et motifs wax, qui font rage actuellement dans le milieu, au sein la mode streetwear/sportswear.

Qu’est-ce qui est la cause de cette absence de tissus et motifs wax ?

Cette absence peut être traduite par le simple fait que les grandes marques et stylistes ne font pas trop usage de ces tissus dans ce style vestimentaire. Ou bien encore qu’ils aient peur de les utiliser, car ils en appréhendent un peu le résultat.

  • La surprise au bout de l’innovation : l’insertion des motifs wax dans la mode sportswear et streetwear

Spiador spécialisé dans la confection d’habits fashion streetwear/sportswear, met à votre disposition des vêtements de sport et street dotés d’originalité et d’authenticité avec des touches africaines. Ces habits rafraîchissent instantanément votre style et donnent un nouvel élan à votre look streetwear/sportswear. 

En effet, la mode de l’imprimé wax à elle seule, se démarque et se fait une réputation des plus innovantes dans le milieu de la mode. Alors, que dire de cette fusion entre sportswear/streetwear et imprimé wax ? Que de surprises, d’autant plus surprenantes qu’agréables à découvrir. Le wax fait désormais partie intégrante de la mode à grande échelle, et ce mixing n’en sera que plus exceptionnel. Spiador nous fait voir la mode sportswear/streetwear autrement, de par ses créations et son originalité. À travers une large gamme de vêtements (T-shirt, Sweat, Jogging, Legging, Débardeur, Survêtement, Casquette, Vêtement de sport…) que vous pouvez porter pour toute activité quotidienne, il montre une nouvelle facette d’un look chic et tendance.

Qui a dit que le streetstyle n’est pas chic et fashion ?

Au-delà des habits confectionnés, Spiador aborde le monde de la mode streetwear/sportswear avec un concept accompagnant la promotion de cette diversité, à travers des valeurs fortement impactantes (sensation, pensée, imagination, action, détermination, originalité, réflexion). Avec ce mindset, Spiador veut révolutionner la mode streetwear et sportswear. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite en France métropolitaine
This is default text for notification bar