LE CONCEPT SPIADOR

Comme pour toute innovation, il y a d’abord des préalables, une histoire, pour en aboutir à ce résultat. Découvrons ensemble ce qui est à l’origine et qui constitue le concept Spiador. 

L’ENTOURAGE, LA TOUTE PREMIERE INFLUENCE DES FUTURS CREATEURS

Depuis le début de l’humanité, l’homme s’inspire de la vie de ses proches et reproduit leurs comportements, ce qui lui forge une identité sociale. 

En effet, l’entourage de l’humain représente un véritable support de vie pour lui. 

  • Dans sa phase d’apprentissage et de reconnaissance, il a besoin de ses parents pour grandir, se nourrir et s’éduquer. 
  • Puis, en évoluant, il apprend avec ses amis, à se divertir, s’épanouir, à découvrir les choses basiques de la vie, extérieures au domaine familial et à en profiter. Ils constituent une source de motivation pour lui et le soutiennent dans ses moments heureux et malheureux. 
  • Avec l’âge et le développement de sa maturité intellectuelle, son entourage change et il se voit accompagné par des formateurs et des collègues, qui vont s’impliquer dans son instruction et l’aider à grandir professionnellement. 
  • De plus, par sa perception de ce qu’il espère avoir comme futur, il se crée un idéal, un modèle, un ou des célébrités qui vont le motiver davantage et lui permettre de rêver grand. Pour réaliser ses projets, il doit au préalable, adopter un style de vie particulier qui augmentera ses chances de réussite. 

L’ADOPTION D’UN NOUVEAU STYLE DE VIE POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS

La transformation intérieure de l’humain passe par l’adoption de nouvelles habitudes et aptitudes. Ces derniers l’aideront à se forger un caractère et à mieux définir ses objectifs. 

Le premier élément déclencheur de ce processus est la prise de conscience de ses limites et erreurs. En effet, il est primordial de bien se connaître, savoir ce qui nous convient le mieux et apprendre de ses erreurs pour s’améliorer. Cette étape permet à l’individu de développer une meilleure estime de soi et de donner de la considération à autrui, ne serait-ce que pour son opinion personnelle. 

Par ailleurs, cette découverte d’une autre facette de sa personnalité, lui procurera l’assurance dont il a besoin pour montrer son engagement dans l’atteinte de ses objectifs et rêves préalablement définis. 

Pour favoriser la réalisation de ses projets, l’humain doit exercer et affûter ses sens (Vue, ouïe, goût, odorat, toucher) dans la vie de tous les jours, avec une grande touche d’objectivité. Il apprendra également à s’assumer tel qu’il est et à faire preuve d’humilité face à son environnement. En plus, il devra cultiver en lui certaines qualités telles que : avoir le sens de l’anticipation, de l’autosuggestion et de l’autodiscipline, dans l’accomplissement de ses projets personnels et professionnels, tout en faisant preuve d’originalité dans les actes qu’il pose. C’est en ce sens que Spiador définit les valeurs que doit posséder une personne qui en veut, qui cherche à se construire et à réaliser ses rêves. 

Les 7 valeurs humaines de Spiador

Selon la perception de Spiador, l’humain doit développer 7 valeurs pour s’assurer d’un avenir agréable et prometteur. 

Ces dernières sont : 

La sensation : elle découle des impressions reçues et à prédominance affective ou physiologique, qui permet de garder un esprit ouvert à la créativité. 

– La pensée : c’est une représentation d’images, d’idées réelles ou abstraites, présentes dans notre esprit. 

– L’imagination : c’est l’aptitude à élaborer de nouvelles conceptions, des images, et de trouver des solutions originales. 

– L’action : C’est la mise en place, l’exercice de sa capacité d’agir, caractérisant un style de vie habituel ou non, différent de la pensée ou la parole. 

– La détermination : c’est une caractéristique, une qualité, propre à une personne fermement décidée, motivée, résolue. 

– L’originalité : c’est la capacité à produire quelque chose d’original, d’unique, de nouveau. 

– La réflexion : c’est une valeur qui demande de l’attention, de la patience, un esprit critique dans ses jugements et décisions. 

Afin d’accompagner l’humain dans ce processus d’accomplissement personnel, Spiador se propose de redorer le style vestimentaire humain dans le domaine du streetwear et du sportswear en alliant originalité et authenticité dans ses œuvres. 

Les motifs élégants qu’elle a mis en place jusqu’ici le démontrent largement : un moyen de promouvoir un avenir inspirant et brillant pour toute sa communauté. 

4 Commentaires sur “LE CONCEPT SPIADOR

  1. FrankDef says:

    Excellent post. I was checking continuously this blog and I’m impressed! Extremely helpful information specially the last part 🙂 I care for such info much. I was seeking this particular information for a very long time. Thank you and best of luck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite en France métropolitaine
This is default text for notification bar